Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

07 54 35 61 94

Entre Ciel Et Terre

Accéder à Entre Ciel et Terre, 

c'est finalement consentir à se rallier à son être Intérieur.

Frédéric & Michaël vous accueillent dans un lieu créé pour vous.

Une boutique exclusivement consacrée au bien-être sur la commune de Bourg-Saint-Maurice.

La Géobiologie

L'art de soigner les lieux


La géobiologie est une étude ésotérique des interactions de relation croisée entre d’un côté l’environnement, le bâti et le vivant, et de l’autre l’ensemble des influences environnementales sur le vivant. 

Ainsi les ondes liées aux champs magnétiques et électriques, les courants d'eau souterrains, ou encore les réseaux dit « géo-biologiques » comme les failles géologiques sont des exemples de l’influence de la géobiologie sur nous et ce qui nous entoure.


Pour résumer, l’objectif de la géobiologie est d’améliorer le bien-être et la santé des personnes en rééquilibrant leur habitat. 

En effet, l’habitat est le reflet des habitants et nous ne choisissons pas d’habiter quelque part sans raison (que ce soit pour des raisons bénéfiques ou nocives pour les personnes emménageant dans le lieu).


Alors, vous allez me dire qu’on choisit une habitation parce qu’elle nous plait esthétiquement, qu’elle a le nombre de pièces recherchées, un jardin et que la localisation est idéale. 

Ce sont là des raisons conscientes mais nous choisissons surtout un logement pour ce qu’on a à y vivre comme expérience, pour ce qu’il va nous apporter pour l’évolution de chacun. Ce sont là des raisons inconscientes et ce sont celles-là que l'on va rechercher en géobiologie.

OUTILS UTILISÉS

Les outils utilisés par les géobiologues dépendent de chacun, des habitudes et des sensibilités.

Certains ne travaillent qu’au ressenti (donc avec aucun outil à part les mains), d’autres vont s’aider d’outils.

Nous allons retrouver différents types de pendules, de baguettes, d’antennes, de cadrans…

Nous pouvons aussi retrouver dans les outils utilisés, des outils plus scientifiques comme les mesureurs d’ondes hautes fréquences, les détecteurs de pollutions électromagnétiques etc…

Cliquez ici pour ajouter un titre

CONCLUSION


La géobiologie, pratique encore peu connue (qui l’était pourtant il y a encore des temps pas si lointains), va permettre, lors d’une étude, de comprendre l’origine d’énormément de maux, de malaises, de mal êtres, de maladies, de soucis en tous genres. L’habitation est le reflet de ses habitants et les deux peuvent avoir un impact sur l’autre. C’est pour cela qu’une dispute violente ou un suicide par exemple, vont s’imprimer dans les murs, dans le lieu, sous forme de mémoire. C’est ce qu’on appelle la mémoire des murs, (que je vais traiter dans un prochain article).


La géobiologie va pouvoir traiter et chercher un nombre important de sources de déséquilibre, ce qui en fait une pratique très complète. Il est intéressant de combiner cette dernière avec d’autres pratiques comme l’astrologie, le Feng-shui, la médiumnité etc… pour aller encore plus loin !


Michaël sera heureux de vous conseiller et de mettre son expérience a votre profit afin de vous aider a retrouver un endroit ou le mieux vivre et le la sérénité ne font qu’un.

Contactez-nous